8 mois en réanimation
Ayant passé 8 mois aux soins intensifs auprès des patients atteints du Covid-19, Kathryn a partagé deux photos sur le réseau social accompagnées d’une petite légende disant : « Voici comment ça a commencé », « Voici comment ça se passe ».
Un changement visible…
Sur le premier cliché, on voit une jeune femme au sourire rayonnant, fraîchement diplômée de son école d’infirmière, impatiente de sauver des vies. Tandis que sur le second cliché, son visage en dit beaucoup sur son parcours d’à peine quelques mois durant cette pandémie… des traits et des rainures bien profonds et rouges à cause du port du masque de protection ainsi qu’un état d’épuisement physique, émotionnel et mental qui apparaissent sur son visage et dans son regard à cause de l’énorme charge de travail quotidienne.
« Il est dévastateur de voir des gens mourir… »
« Il est dévastateur de voir des gens mourir alors que ces décès étaient évitables et c’est encore plus dévastateur de les voir mourir de la même manière, maintes et maintes fois. C’est dévastateur que le bon sens et la décence de base aient été politisés », a-t-elle publié dans un autre tweet.