Le sirop d’érable : Il permet de lutter contre les radicaux libres qui sont à l’origine de plusieurs maladies. Vu sa composition riche en calcium, en phosphore, en manganèse, en potassium, en magnésium, en phosphore et acides organiques (acide malique et fumarique).
D’après une étude réalisée par réalisée par le département de l’alimentation et de la nutrition de l’université de Séoul, lorsqu’on l’ajoute au jus de citron, le sirop d’érable nettoie efficacement le système digestif des déchets et toxines et permet surtout de réduire la graisse corporelle chez les femmes en surpoids.
Attention !!
Si vous souffrez du syndrome de l’intestin irritable, d’hémorroïdes, d’allergie au piment ou si vous suivez un traitement anticoagulant, le piment de Cayenne vous est déconseillé !
Pour les personnes souffrant de troubles biliaires, rénaux ou sanguins, d’ulcère à l’estomac, ou si vous êtes une femme enceinte, ne consommez pas de citron !
Avant de boire ce détox, il est important de demander conseil à votre médecin si vous souffrez d’une maladie chronique ou si vous suivez un quelconque traitement.