Si vous souhaitez perdre du poids, ne manquez pas ces 11 boissons brûle-graisses qui doivent être consommées avant d’aller au lit.
Il existe plusieurs théories répandues par les experts de la santé, qui laissent perplexe quant à ce qui est bien ou mal ! Aussi loin que l’on se souvienne, c’était un péché de prendre quoi que ce soit après le dîner ou près de l’heure du coucher, en raison des calories supplémentaires. De plus, certains affirment que cela accroît le risque de maladies cardiovasculaires et de diabète.
Bien entendu, si vous vous gavez de desserts caloriques et d’aliments frits avant de vous coucher, c’est inévitable. Mais la consommation de certaines boissons brûle-graisses avant le coucher (en petites quantités seulement) vous sera bénéfique à plusieurs niveaux. Tout d’abord, cela vous aidera à mieux dormir et, surtout, à perdre du poids !
Si vous ne le savez pas, ce qui entre dans votre organisme avant de vous endormir le soir joue un rôle crucial dans vos projets de perte de poids.
Ce sont des recettes simples, et vous pouvez les adapter à votre goût : réduire le sucre, utiliser des ingrédients plus sains, utiliser de l’eau à la place de l’eau gazeuse. Elles seront toujours aussi délicieuses !
Sans plus tarder, découvrons quelques boissons brûle-graisses :
#1. Boisson minceur au concombre
Ingrédients :
- 1 concombre
- un bouquet de persil ou de coriandre
- 1 citron
- 1 cuillère à soupe de gingembre râpé
- 1 cuillère à soupe de jus d’aloe vera
- 1/2 verre d’eau
#2. Boisson au concombre frais et au citron vert pour perdre du poids
Ingrédients :
- 1 citron vert
- 2 concombres
- 1 orange
- du miel selon le goût
- menthe selon le goût
- 1 litre d’eau gazeuse