Est-ce que tout le monde a des fossettes dans le bas du dos ?
Tout le monde n’a pas de fossettes arrières. D’ailleurs, elles sont considérées comme une caractéristique génétique et c’est pourquoi on estime que le fait d’en avoir est une chance.
Bien que ces fossettes soient souvent associées à la beauté des femmes, elles apparaissent également chez hommes, mais elles sont moins visibles que chez les femmes.
Comment faire apparaître les salières de Vénus ?
Malheureusement, si vous n’avez pas de fossettes dorsales depuis votre naissance, vous ne pouvez pas les faire apparaître par des exercices. Mais si vous les avez déjà, vous pouvez les faire ressortir en suivant un régime alimentaire approprié et en perdant du poids. Si la partie inférieure de votre dos est recouverte d’une couche de graisse, les fossettes lombaires n’apparaîtront pas clairement.
En suivant un bon régime alimentaire qui consiste à réduire votre apport calorique quotidien, à remplacer les boissons sucrées par des jus de fruits naturels et de l’eau, et à consommer davantage de protéines, vous pouvez réduire la graisse située dans le bas de votre dos et rendre vos jolies salières encore plus visibles.
Pour cibler les muscles du bas du dos et réduire la graisse qui s’y trouve, il existe un grand nombre d’exercices physiques que vous pouvez faire en utilisant des machines, comme :
- La chaise romaine
- Le rameur
- Le banc et presse dos et lombaire
Dites-nous en commentaire si vous avez des fossettes lombaires, sinon taguez une personne susceptible de les avoir !