fbpx
Annonce:
Voici ce qu’il faut faire pour dégonfler votre ventre et nettoyer votre colon | 16 mars 2021

Les ballonnements arrivent à tout le monde. Et bien qu’il ne soit pas nécessaire de s’en débarrasser, s’ils vous gênent, il existe des moyens de les éliminer.

Dans un monde parfait, nous aurions tous une alimentation équilibrée, composée de légumes biologiques, de céréales sans gluten comme le quinoa et de protéines faciles à digérer comme le poulet et le poisson. Nous remplacerions les cocktails de l’happy hour par de l’eau et éviterions toute trace d’aliments gras et salés. Bien qu’un peu idéaliste, c’est ce que Charles Passler, DC, fondateur de Pure Change et nutritionniste de célébrités comme Bella Hadid et Adriana Lima, recommande pour éviter la sensation courante de ballonnement du ventre.

Annonce:

Malheureusement, les horaires chargés et la commodité d’un repas rapide à emporter peuvent rendre difficile de rester sur la bonne voie. Ajoutez à cela d’autres facteurs susceptibles de provoquer des ballonnements, comme la déshydratation, la constipation ou le syndrome prémenstruel, et vous risquez de vous retrouver avec un ventre gonflé et inconfortable malgré tous vos efforts.

Heureusement, il existe des moyens de lutter contre les ballonnements pour soulager rapidement les symptômes les plus désagréables de ce problème digestif gênant, afin que vous puissiez reprendre votre routine et vous sentir au mieux de votre forme.

Le nettoyage du côlon

Le côlon est la dernière station du parcours effectué par les aliments que l’on ingère. Le nettoyer facilite l’absorption des nutriments nécessaires au bon fonctionnement de l’organisme, contribue à améliorer la santé et le bien-être général de votre corps, élimine les toxines, et peut même réduire les risques de contracter le cancer du côlon.

Annonce:

Le côlon est divisé en 4 parties :

  • Le côlon ascendant : le commencement du côlon.
  • Le côlon transverse : suit le côlon ascendant et l’angle droit du côlon.
  • Le côlon descendant : suit le côlon transverse et l’angle gauche du côlon.
  • Le côlon sigmoïde : la dernière partie du côlon et il est relié au rectum.

 

La recette miracle pour dégonfler votre ventre et nettoyer votre côlon de façon efficace 

Ingrédients :

  • 1 grand verre d’eau tiède
  • 2 cuillères à soupe de vinaigre de cidre biologique
  • 2 cuillères à soupe de miel organique

Préparation :…

Annonce:
Annonce:
Fermer
PARTAGEZ CE POSTE AVEC VOS AMIS:
ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER:
SUIVEZ-NOUS:
Fermer