fbpx
Annonce:
5 symptômes qui montrent que votre foie est en mauvaise santé | 17 mars 2021

 

Beaucoup d’entre nous savent que le foie est un organe très important qui remplit de nombreuses fonctions quotidiennes. Cependant, nous ne savons probablement pas quelles sont ces fonctions, ni même pourquoi le foie est d’une telle importance !

Votre foie est le plus grand organe de votre corps, il agit comme une véritable « usine d’épuration ». Il se trouve juste au-dessous de votre cage thoracique, sur le côté droit de votre abdomen. Il joue plusieurs rôles importants, dont celui de vous aider à digérer les aliments et à éliminer les toxines nocives accumulées dans votre corps.

Chaque jour, votre foie s’efforce de se débarrasser des diverses toxines que vous rencontrez dans votre alimentation, votre mode de vie et votre environnement. L’ensemble de votre organisme dépend du foie pour « nettoyer » le sang de ses impuretés.

Toutefois, en suivant un mode de vie malsain et une alimentation industrialisée (Pesticides, conservateurs, colorants alimentaires, alcool, tabac…), notre foie se retrouve très vite submergé par des excès et se doit de multiplier ses efforts pour nettoyer notre organisme des déchets stockés au fil du temps.

Cependant, incapable de suivre le rythme intense auquel vous le confrontez, il finit par lancer des signaux d’alerte pour vous prévenir d’un possible dysfonctionnement. En voici 5 de ces symptômes :

  • Démangeaisons et irritation de la peau

Lire la suite …

Annonce:
Annonce:
Fermer