-
Transpiration excessive ou insuffisante
La plupart d’entre nous transpirent de temps en temps lors d’un effort physique ou lorsque les températures augmentent. Toutefois, si vous remarquez que vous transpirez soudainement alors que vous ne faites rien et/ou alors qu’il ne fait pas très chaud, cela peut indiquer une éventuelle lésion nerveuse.
De même, le fait de ne pas transpirer pendant un effort physique ou des périodes de chaleur peut également indiquer une éventuelle lésion nerveuse.
-
Difficulté à bouger une partie du corps. Est-ce synonyme d’une lésion nerveuse ?
Si vous avez soudainement du mal à bouger une partie de votre corps, ou s’il vous est impossible de le faire, cela peut signifier que le nerf moteur est endommagé.
Une faiblesse ou une paralysie peut également être le signe d’un accident vasculaire cérébral (AVC). Vous devez donc impérativement consulter un médecin sans tarder.
-
Une lésion nerveuse peut rendre une personne maladroite
Il nous arrive à tous d’être maladroits, et certains d’entre nous le sont plus que d’autres. Mais si vous remarquez que vous êtes soudainement plus maladroit que d’habitude, cela peut indiquer une possible lésion nerveuse.
Trébucher et tomber sont deux comportements maladroits courants qui sont associés à une éventuelle lésion nerveuse.