#4. Servez-vous-en en camping.
Le camping est surtout une activité estivale. Bien que parfois il puisse faire chaud pendant la journée et plutôt froid la nuit. Donc, lorsque vous allez camper et que vous vous couchez tard le soir, n’oubliez pas votre bouillotte ! Faites bouillir de l’eau sur le réchaud de camping ou sur le feu ouvert, laissez-la refroidir à une température sûre et remplissez votre bouteille. Elle pourra ensuite être utilisée pour réchauffer votre sac de couchage.
#5. Soulagez les douleurs de la grossesse.
Les contractions de la grossesse peuvent causer beaucoup d’inconfort. Alors que certaines peuvent les supporter, d’autres doivent arrêter toutes leurs activités et attendre que ça passe. Les douleurs peuvent se manifester à différents endroits comme l’estomac ou le bassin. La présence d’une bouillotte atténuera cet inconfort et soulagera les futures mamans. Si cela fait trop mal, vous pouvez aussi essayer de prendre un bain chaud et de vous détendre.
#6. Restez bien au chaud pendant votre soirée en plein air.
Les bouteilles d’eau chaude sont parfaites pour vous garder au chaud lorsque vous passez la soirée dehors. Elles peuvent être utiles lors de barbecues en fin de soirée ou si vous êtes simplement assis dans le jardin à discuter avec vos amis. Elles rendront la soirée plus agréable, en particulier si chaque membre du groupe en a une pour lui !